Tape à l'œil, la mode enfant

Échanges & remboursements

Toute la saison, jusqu'au dernier jour des soldes, nous remboursons les articles non portés et non lavés de la saison en cours.

Retourner dans l’un de nos magasins

Rendez-vous dans votre magasin le plus proche, munis de votre produit "étiqueté" ainsi que de votre ticket de caisse et nous vous reprenons votre produit tout au long de la saison, qu’il soit livré en magasin, dans un point Relay ou prar la Poste.

Les produits "Exclu web", "Anciennes Collections", "Outlet" et "Bons plans", ne sont ni échangeables ni remboursables en magasin mais uniquement en point relais (pour les livraisons en POINT RELAIS) ou par voie postale (pour les livraisons par la Poste).

Échanger ou rendre votre commande Mondial Relay via un point relais

Rendez-vous dans votre point relais munis de votre produit « étiqueté » , dans son emballage d’origine (ou a minima sous carton, enveloppe bulle) et accompagné du bordereau de retour dûment rempli (obligatoire pour un retour gratuit). Votre remboursement interviendra quelques jours après réception de votre colis dans notre entrepôt.

Télécharger le bordereau

Échanger ou rendre votre commande La Poste via La Poste

Renvoyez les produits dans leur emballage d'origine accompagné d’une note mentionnant le numéro de commande à l'adresse suivante :

DC1 Geodis - Retour Web TAO
Parc des industries Artois-Flandres
450 rue de Bruxelles
62138 DOUVRIN - FRANCE

Les frais de port seront à votre charge. Dès réception du colis nous re-créditons votre compte bancaire du montant payé des articles.

Les achats/commandes réglées en magasin ne sont ni échangeables via Mondial Relay ni par la Poste. Pour effectuer un retour ou un échange vous devrez obligatoirement vous rendre en magasin (celui de livraison ou non).

Cet article a bien été ajouté à votre panier
  • Voir mon panier
  • Oups! Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
    Afin de satisfaire toutes nos clientes, vos achats seront limités à 30 articles durant les soldes.
    Pas d’inquiétudes, si vous en voulez encore plus, n’hésitez pas à passer une seconde commande dans la foulée !
    L'article que vous avez sélectionné n’est pas disponible en stock.
    Ce produit n’est pas disponible à la livraison dans le pays sélectionné