
Échanges & remboursements
Toute la saison, jusqu'au dernier jour des soldes, nous remboursons les articles non portés et non lavés de la saison en cours.
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Rendez-vous dans votre magasin le plus proche, munis de votre produit "étiqueté" ainsi que de votre ticket de caisse et nous vous reprenons votre produit tout au long de la saison, qu’il soit livré en magasin, dans un point Relay ou prar la Poste.
Les produits "Exclu web", "Anciennes Collections", "Outlet" et "Bons plans", ne sont ni échangeables ni remboursables en magasin mais uniquement en point relais (pour les livraisons en POINT RELAIS) ou par voie postale (pour les livraisons par la Poste).
Échanger ou rendre votre commande Mondial Relay via un point relais
Rendez-vous dans votre point relais munis de votre produit « étiqueté » , dans son emballage d’origine (ou a minima sous carton, enveloppe bulle) et accompagné du bordereau de retour dûment rempli (obligatoire pour un retour gratuit). Votre remboursement interviendra quelques jours après réception de votre colis dans notre entrepôt.
Télécharger le bordereauÉchanger ou rendre votre commande La Poste via La Poste
Renvoyez les produits dans leur emballage d'origine accompagné d’une note mentionnant le numéro de commande à l'adresse suivante :
DC1 Geodis - Retour Web TAOParc des industries Artois-Flandres
450 rue de Bruxelles
62138 DOUVRIN - FRANCE
Les frais de port seront à votre charge. Dès réception du colis nous re-créditons votre compte bancaire du montant payé des articles.
Les achats/commandes réglées en magasin ne sont ni échangeables via Mondial Relay ni par la Poste. Pour effectuer un retour ou un échange vous devrez obligatoirement vous rendre en magasin (celui de livraison ou non).